Trans-ardennaise

bravo
Membres confirmés

Re: Trans-ardennaise

Messagepar bravo mar. 19 juin 2018 08:08

Bonjour à tous
En déconnant avec yoyo dimanche sur la route en revenant il me dit pour le résumé du écrit voir TAOU
Vraiment il se trompe pas, très beau résumé d'une magnifique balade dans les forêts ARDENNAISE
Pour une première je n'ais vraiment pas été déçu est je comprends pourquoi les places partent aussi rapidement
le tracé est juste comme il faut, la partie enduro du samedi parfaite est la petite pluie du samedi rajoute une petite difficulté
qui rend le tracé bien glissant.
Pour le dimanche plus de joint spi sur la moto de yoyo, donc plus de frein avant on ferra la boucle du dimanche sans la partie enduro
et en plus il crève au bout de 20 bornes :pleur4: , on baisse pas les bras on répare et nous voila repartis, la journée se finira bien et tant mieux.
Le truc avec yoyo c'est que sans fourche et sans frein il roule toujours aussi vite, va comprendre, je pense qu'il est née sans cerveau :0

Belle édition , organisation super , acceuil sympa, c'est sur on n'y retourne l'année prochaine avec des joints spys neufs :lol:

salut à tous
Bertrand
Monel
Membres confirmés

Messagepar Monel mar. 19 juin 2018 14:20

Salut a tous,

Pour faire comme mes compères sans savoir trop quoi ajouter. Ce fut encore une fois une super édition et un bon weekend.
Le lundi au boulot fut très difficile. Ca sera avec grand plaisir que je re-signe pour l'année prochaine, si j'arrive a temps pour les inscriptions qui partent super rapidement. Merci au compagnon de route pour ces super moments et surtout sans oublié un grand bravo a l'organisation pour leur travail. A présent, y a plus qu'a... lessive, nettoyage et un peu de mécanique sur la brèle !
Didtrainer
Membres confirmés

Messagepar Didtrainer mer. 20 juin 2018 17:05

Pareil deux spys de fourche, plus de freins :oops: mais belle balade quand même :super:
gasté
Modérateur
Moto : sherco 300 sefr 2014

Messagepar gasté mer. 27 juin 2018 17:40

https://www.youtube.com/watch?v=OPd8Bk0kXoU&t=404s
a 8.44 et a 10.06 de vieux lorrains perdus
taougas
Membres confirmés
Moto : HVA 3.5 fe '18 option Tmax

Messagepar taougas ven. 29 juin 2018 08:15

on en a profité pour faire connaissance avec un voisin très sympa qui la faisait en Adventure 1290 ... et en jeans !
Croisé au départ du dimanche, revu au repas de midi mais plus après.
cedricr21
Membres confirmés
Moto : sherco 300

Messagepar cedricr21 dim. 1 juil. 2018 09:38

https://www.youtube.com/watch?v=OPd8Bk0kXoU&t=404s
a 8.44 et a 10.06 de vieux lorrains perdus
Tu as eu l'oeil!

Retourner vers « Evénements à venir : compétitions, randos »