Injection sur les deux temps !

bravo
Membres confirmés
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 11:13

Re: Injection sur les deux temps !

Messagepar bravo jeu. 7 juin 2018 16:30

Bonjour à tous
Depuis l'achat de mon 250TPI j' avais un petit problème d'accélération, uniquement en bout de grande ligne droite, la moto restait accélérée difficile en spéciale 2 à 3 secondes avant de reprendre un régime normal.
J ai emmené mon 250 chez KTM TT NANCY concernant ce défaut
il a deposé la selle , branché l'ordinateur est ma chargé un nouveau programme , il rencontre quelques soucis de réglage puisque il existe un nouveau programme pour le 250 TPI !!!
il me reste plus qu'a faire un essai avant la trans-ardennaise
je vous tiens au courant du résultat

Cordialement
Bertrand
Avatar du membre
taougas
Membres confirmés
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 01:00
Moto : HVA 3.5 fe '18 option Tmax

Re: Injection sur les deux temps !

Messagepar taougas ven. 8 juin 2018 18:06

Bertrand, à la trans, si on peut rouler ensemble, :super: mais tu rouleras devant.
Me suis déjà pris un 300 te en contre sens à la trans2015, je ne voudrai pas me prendre un 250 exc tpi resté accéléré dans le c-- !
Avatar du membre
gamin
Membres confirmés
Messages : 1452
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 01:00
Localisation : Toulois
Moto : Beta 390 RR

Re: Injection sur les deux temps !

Messagepar gamin ven. 8 juin 2018 22:02

:mdr1:
L'enduro ça fait bobo :aille2:
nicomexico
Membres confirmés
Messages : 3916
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 01:00
Moto : 250 exc six days mexico

Re: Injection sur les deux temps !

Messagepar nicomexico dim. 10 juin 2018 21:24

Moi c'est lorsque je me loupe où que je fais un point mort que le régime moteur à du mal à redescendre où alterne entre haut et bas régime...Je dois alors enclencher un rapport pour la calmer...hormis cela c'est une régal tant niveau chassis que moteur :coeur: :super:
j'en ai fais part au mécano de chez bodo qui doit contacter ktm et revenir vers moi...
Des idées du schmilblick? :-/
Modifié en dernier par nicomexico le mar. 12 juin 2018 20:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
taougas
Membres confirmés
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 01:00
Moto : HVA 3.5 fe '18 option Tmax

Re: Injection sur les deux temps !

Messagepar taougas lun. 11 juin 2018 07:44

Ca fait quand même pas mal d'effets indésirables, un bon carbu fait encore de la résistance
bert54
Membres confirmés
Messages : 4113
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 01:00

Re: Injection sur les deux temps !

Messagepar bert54 lun. 11 juin 2018 08:53

Moi c'est lorsque je me loupe où que je fais un point mort que le régime moteur à du mal à redescendre où alterne entre haut et bas régime...Je dois alors enclencher un rapport pour la calmer...j'en ai fais part au mécano de chez bodo qui doit contacter ktm et revenir vers moi...
Des idées du schmilblick? :-/
Visiblement, c'est symptomatique des injections KTM / HUSQUY.
Mon 450 m'a fait la même chose cet hiver. Du mal à démarrer à froid, un ralenti qui a du mal à descendre,... Obligé de mettre un coup de gaz , mais ça ne marchait pas à chaque fois.
Quid de la batterie ?
Bref, reconfiguration de l'injection par AM55...
Bizarre ces bêtes là!
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!

Retourner vers « Les constructeurs, les machines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité