Attention forum en danger

bert54
Membres confirmés

Re: Attention forum en danger

Messagepar bert54 mer. 7 août 2019 21:50

Pour le forum, je renouvelle mon point de vue.
Des groupes se forment par affinités, et ensuite, les groupes se contactent directement ,et ne proposent plus de sorties ou autre, et les écarts de pratique ne font que renforcer l'isolement de certain..... et leur inactivité sur le forum.

Eh pis, c'est pas simple quand même de se trimballer un boulet ou un mec que tu ne supportes pas!!!! ::d ::d ::d
ah c est pour ca que tu m invite plus :rougefaché: salop va ! :mdr3: :happy1: ou alors tu as peur pour la réserve de bières :langue2:
[/quote]

Tu sais que tu peux venir quand tu veux... J'arrive encore à te supporter (un peu!) ;)
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!
ptithusky
Membres confirmés
Moto : husqvarna 125 te 2015 250 TE 2017

Messagepar ptithusky dim. 11 août 2019 16:59

Pour le forum, je renouvelle mon point de vue.
Des groupes se forment par affinités, et ensuite, les groupes se contactent directement ,et ne proposent plus de sorties ou autre, et les écarts de pratique ne font que renforcer l'isolement de certain..... et leur inactivité sur le forum.

Eh pis, c'est pas simple quand même de se trimballer un boulet ou un mec que tu ne supportes pas!!!! ::d ::d ::d
ah c est pour ca que tu m invite plus :rougefaché: salop va ! :mdr3: :happy1: ou alors tu as peur pour la réserve de bières :langue2:
Tu sais que tu peux venir quand tu veux... J'arrive encore à te supporter (un peu!) ;)
[/quote]
Alors si il reste une espoir :langue2: c est avec grand plaisir :amen: mon Bertrand
snip
Membres confirmés
Moto : Husqvarna TE300i

Messagepar snip lun. 12 août 2019 13:16

Bon, et des idées pour relancer le forum ?

Pour moi, la 1ère chose serait d'avoir au moins 2 sorties par mois proposée ici.
J'avais fait un groupe privé sur facebook mais ça ne semble pas trop prendre.

Et le rassemblement 2019 ?
Nambotin54
Membres confirmés
Moto : Ktm 250 excf

Messagepar Nambotin54 lun. 12 août 2019 18:20

Pour moi, la 1ère chose serait d'avoir au moins 2 sorties par mois proposée ici.

Ce n'est pas une mauvaise idée mais on retombe sur le problème du nombre de bécanes.
Si tu te retrouves avec 7/8 motos d'un coup (ça va parfois vite quand le copain ramène les copains), c'est la misère !
Sauf à pouvoir scinder le groupe mais encore faut il avoir plusieurs guides ...
Le rassemblement reste incontournable (c'est souvent là qu'on voit de nouveaux inscrits et de nouvelles têtes) mais demande un minima d'investissement .
Il faut continuer à proposer des sorties avec type de sortie envisagée (balade, sport, franchissement) et maxima de motos que le guide accepte.
Perso, je connais un peu les attentes et les capacités de ceux avec qui je roule mais pour un nouveau qui veut se joindre à un groupe, ça peut être rassurant de savoir que la sortie va être cool ou sportive s'il n'aime pas se trainer.
Jeroome
Membres confirmés
Moto : Gasgas 300 ECE 2012

Messagepar Jeroome mar. 13 août 2019 10:05

Ah bein la question du rassemblement est posée ici aussi... je n'avais pas vu, sorry
taougas
Membres confirmés
Moto : HVA 3.5 fe '18 option Tmax

Messagepar taougas mer. 21 août 2019 16:23

J'ai fait une demande au TTMC pour le faire cette année en terres mosellanes sur la partie enduro
Contacté de 3 manières différentes (mail, messenger, fb) depuis mi-juin et 0 réponse à ce jour !
Jeroome
Membres confirmés

Messagepar Jeroome jeu. 22 août 2019 11:47

N'y a t il personne sur le forum qui va y rouler et qui pourrait faire la relance ?
Je demande à un pote de mon côté...
holeshot54
Membres confirmés

Messagepar holeshot54 lun. 26 août 2019 19:47

Ce n'est pas une mauvaise idée mais on retombe sur le problème du nombre de bécanes.
Si tu te retrouves avec 7/8 motos d'un coup (ça va parfois vite quand le copain ramène les copains), c'est la misère !
Sauf à pouvoir scinder le groupe mais encore faut il avoir plusieurs guides ...
Le rassemblement reste incontournable (c'est souvent là qu'on voit de nouveaux inscrits et de nouvelles têtes) mais demande un minima d'investissement .
Il faut continuer à proposer des sorties avec type de sortie envisagée (balade, sport, franchissement) et maxima de motos que le guide accepte.
Perso, je connais un peu les attentes et les capacités de ceux avec qui je roule mais pour un nouveau qui veut se joindre à un groupe, ça peut être rassurant de savoir que la sortie va être cool ou sportive s'il n'aime pas se trainer.
Etant tout nouveau (pas de course) et pas encore essoreur de la poignée, je confirme pour les "nouveaux" qui veulent bien se joindre à un groupe déjà bien établi... On est timide :]

A côté de ça, je trouve le groupe FB pas bête (comment y être convié?) car plus simple/rapide de mettre des photos et des lieux de RDV (un peu dans le style de la page FB du terrain de cross de Maizieres qui ne publie pas grand chose, mais qui fonctionne visiblement pas mal).
taougas
Membres confirmés
Moto : HVA 3.5 fe '18 option Tmax

Messagepar taougas lun. 9 sept. 2019 08:50

J'ai fait une demande au TTMC pour le faire cette année en terres mosellanes sur la partie enduro
Contacté de 3 manières différentes (mail, messenger, fb) depuis mi-juin et 0 réponse à ce jour !
Le TTMC continue de faire la carpe, la taupe ou l'autriche, c'est au choix ... pas même un retour même négatif.
Je pense rouler à l'endurrance, si genou ok, et j'en profiterai pour les féliciter.
Jeroome
Membres confirmés

Messagepar Jeroome lun. 9 sept. 2019 10:55

Le TTMC continue de faire la carpe, la taupe ou l'autriche, c'est au choix ... pas même un retour même négatif.
Je pense rouler à l'endurrance, si genou ok, et j'en profiterai pour les féliciter.
Je viens de te donner un contact en mp

Retourner vers « Le hors sujet »