forum gasgasman.org

hyghlander350
Membres confirmés
Moto : 350 Freeride

Re: forum gasgasman.org

Messagepar hyghlander350 lun. 1 juin 2020 13:26

D'accord avec toi, c'était mieux avant et je ne pige pas pourquoi notre forum ne suscite pas plus de discutions alors qu'avant il était bien vivant, compte rendu de sortie, vidéos ect ....... certains et il se reconnaîtront continue à essayer de le faire vivre mais a tout casser deux ou trois maxi j'en suis le premier responsable car j'ai un peut beaucoup quitté la moto pour le vtt et oui c'est moins bruyant et tu ne fais pas chier les terriens .
snip
Membres confirmés
Moto : Husqvarna TE300i

Messagepar snip mar. 2 juin 2020 09:54

Si c'est juste un problème d’hébergement dit à gasté de venir me voir. Je m'occupe de celui d'enduro lorraine sur un serveur dédié m'appartenant.
rourou
Membres confirmés

Messagepar rourou mar. 2 juin 2020 18:53

Si c'est juste un problème d’hébergement dit à gasté de venir me voir. Je m'occupe de celui d'enduro lorraine sur un serveur dédié m'appartenant.
je pense qu'il faut mettre la main à la popoche……. :lol:
taougas
Membres confirmés
Moto : HVA 3.5 fe '18 option Tmax

Messagepar taougas jeu. 4 juin 2020 10:40

Mon pseudo vient d'ailleurs de ce forum qui m'a fait découvrir et apprécié les forums du genre parce que GasGas à l'époque et qu'on y croisait tout un tas de gastéropodes motorisés et bien sympathiques, une vraie auberge espagnole avec son rdv ggdays à la sauce "rourouvergnate" et ses histoires belges en fin de soirée. Bref, qui tire plus du bon et bien vivant que du bon roulant. Un regret, pas avoir participé à un ggd.
Je l'ai délaissé peu à peu après que not'DEN ait accouché du fofo "local" dans un genre similaire et rassembleur d'irréductibles. Pas de fofodays, mais presque avec son rassemblement à la 6-4-2 et là, oui plus dispo.
Nous vivons incessamment des cycles ; les forums aussi et encore plus vite rendus "have been" par les réseaux plus commerciaux que sociaux, ciblés plus jeunes.
Et le confinement n'a rien arrangé.
De plus, avec gasgas racheté, l'identité est moindre.
Reste le man, souvent vintage ou nostalgique ou les deux ; à lui à se réinventer
rourou
Membres confirmés

Messagepar rourou jeu. 4 juin 2020 16:17

Mon pseudo vient d'ailleurs de ce forum qui m'a fait découvrir et apprécié les forums du genre parce que GasGas à l'époque et qu'on y croisait tout un tas de gastéropodes motorisés et bien sympathiques, une vraie auberge espagnole avec son rdv ggdays à la sauce "rourouvergnate" et ses histoires belges en fin de soirée. Bref, qui tire plus du bon et bien vivant que du bon roulant. Un regret, pas avoir participé à un ggd.
Je l'ai délaissé peu à peu après que not'DEN ait accouché du fofo "local" dans un genre similaire et rassembleur d'irréductibles. Pas de fofodays, mais presque avec son rassemblement à la 6-4-2 et là, oui plus dispo.
Nous vivons incessamment des cycles ; les forums aussi et encore plus vite rendus "have been" par les réseaux plus commerciaux que sociaux, ciblés plus jeunes.
Et le confinement n'a rien arrangé.
De plus, avec gasgas racheté, l'identité est moindre.
Reste le man, souvent vintage ou nostalgique ou les deux ; à lui à se réinventer
:super: :super: :hehe:

Retourner vers « Le hors sujet »