ycf 50 première moto enfant

Ro
Rom's

ycf 50 première moto enfant

Messagepar Rom's ven. 16 sept. 2016 07:32

Salut à tous !

Je vien vers vous pour avoir quelque info si vous en avez sur la Dirt bike YCF 50. Mon fils a 5ans et il voudrait commencer la moto, du coup, je me demande si cette moto et bien pour commencer niveau hauteur de selle, j'ai comparé avec son vélo et ces ok. Dit vous avez des conseils ou des retours d'expérience, je suis preneur.

A plus
Ro
Rom's

Re: ycf 50 première moto enfant

Messagepar Rom's sam. 17 sept. 2016 08:48

Rien du tout, aucune info ?
jul55
Membres confirmés

Messagepar jul55 sam. 17 sept. 2016 09:16

Salut mon fils en a une il a eu 5 ans en juillet, le défaut de cette machine est la selle trop haute et la pognée de gaz qui est beaucoup trop dur quand tu mets la bride. autrement pour le reste ça roule bien , mais se serai à refaire la pw est mieux en hauteur pour que le gamin soit plus à l'aise au dtout début.
avantage: prix du neuf (ycf50 neuve 1000e) par rapport à une pw d'occcasion (entre 650 et 850 pour une en état correct), le look et démarreur éléctrique , tu peux avoir toutes les pieces au catalogue facilement.

défaut: hauteur de selle, poignée de gaz dur quand la bride de l'accélérateur est mise

après c'est juste mon avis, va en magasin monte ton gamin dessus

bonne journée
Ro
Rom's

Messagepar Rom's dim. 18 sept. 2016 08:43

Ok merci pour l'info. Pour la hauteur de selle j'ai comparé avec son vélo donc je ne pense pas avoir de problème de se côté là ! Après à voir pour l'accélérateur.
Jeep57
Membres confirmés

Messagepar Jeep57 dim. 18 sept. 2016 22:36

Salut de mon côté j'ai eu la chance de pouvoir acheter un pw 50 d'occasion pour ma fille ( annîversaire 4ans ) elle a commencer avec roue stabilisatrice pour la prise en main des commandes accélérateur et frein et après quelques séances d'entraînement sur le terrain de foot du village elle m'as demandé d'enlever les roues pour en faire. Aujourd'hui 6 ans elle se régale à en faire
Jeep57
Membres confirmés

Messagepar Jeep57 dim. 18 sept. 2016 22:36

Salut de mon côté j'ai eu la chance de pouvoir acheter un pw 50 d'occasion pour ma fille ( annîversaire 4ans ) elle a commencer avec roue stabilisatrice pour la prise en main des commandes accélérateur et frein et après quelques séances d'entraînement sur le terrain de foot du village elle m'as demandé d'enlever les roues pour en faire. Aujourd'hui 6 ans elle se régale à en faire

Retourner vers « Pilotage »