stage yannick bossi

Speed5754
Membres confirmés

Re: stage yannick bossi

Messagepar Speed5754 lun. 2 déc. 2013 22:08

Du calme avec Yannick, il se faisait opérer aujourd hui du gechtou euh non du genou  :lol:
gechtou
Membres confirmés

Messagepar gechtou mar. 3 déc. 2013 11:45

Je veut bien que tu demande gechtou s'il te plais ;)
http://www.morelmoto.com/magasins

Voilà Jas, en effet, yannick étant à l'osto, je ne vais pas trop l’embêter!!! Tu as son numéro 07-...... à droite de son site :D  

Je vais attendre aussi pour les vidéo...
bu
buzzenduro

Messagepar buzzenduro mar. 3 déc. 2013 18:00

Merci à vous les gars c'était vraiment sympa cette journée, y'a eu de beaux progrès !!
Je prends note des remarques de chacun ;)
En tout cas belle motivation générale !!!!
A bientôt !
YB
joul54
Membres confirmés
Moto : 350 EXC 6day 2018

Messagepar joul54 mar. 3 déc. 2013 20:00

Moi j'ai vraiment adoré.
La double, l'ornière, le virage en dévers, le petit monticule, la bouffe, tout était au top.
En me couchant, je me revoyais dans l'ornière à fond de balle en fin de journée pour attaquer le dévers.

Je veux refaiiiiiiiiiiiire.
gechtou
Membres confirmés

Messagepar gechtou mar. 3 déc. 2013 20:49

Merci à vous les gars c'était vraiment sympa cette journée, y'a eu de beaux progrès !!
A bientôt !
YB
Un truc auquel j'ai pas pensé! C'est que maintenant qu'il s'est inscrit, il va voir comment on a dégueuler sur lui!! 8)   8)   8)  
Den, fais vite le tri avant qu'il se réveille totalement de son OP :D  
Ka
Katoche

Messagepar Katoche mar. 3 déc. 2013 21:06

A bientôt !
YB
Un truc auquel j'ai pas pensé! C'est que maintenant qu'il s'est inscrit, il va voir comment on a dégueuler sur lui!! 8)   8)   8)  
Den, fais vite le tri avant qu'il se réveille totalement de son OP :D  
faut pas en faire un membre confirmé :lol!:   pis le tour est joué
Jas-54
Membres confirmés

Messagepar Jas-54 mar. 3 déc. 2013 23:42

Je veut bien que tu demande gechtou s'il te plais ;)
http://www.morelmoto.com/magasins

Voilà Jas, en effet, yannick étant à l'osto, je ne vais pas trop l’embêter!!! Tu as son numéro 07-...... à droite de son site :D  

Je vais attendre aussi pour les vidéo...
Merci ;)  
misterbraun
Membres confirmés

résumé stage

Messagepar misterbraun mer. 4 déc. 2013 19:14

me voici enfin pour un petit résumé du stage :

* arrivée matinale avec Bruno sous un froid glacial, mais comment on va pouvoir rouler par ce froid, qui a eu l'idée de lancer ce stage en décembre .....
* c'est parti pour s'équiper et prendre la route direction terrain Colombey.
* 2 petits tours d'échauffements primordiales pour se réchauffer pour ensuite avoir une pèche d'enfer
* aller hop on fonce sur les bécanes et c'est parti pour 10min de tour de chauffes, et déjà quelques gamelles pour certains mdr
* et on enchainent virages à plats, virages en ornières etc, quelques difficultés pour appliquer tous les conseils de Yannick, dur de mettre en pratique...
* petite séance de franchissements avant de manger, et hop je fais une marque et enfonce un peu le pot de ma sherco ...quelle tristesse
*repas convivial et sympathique, et c'est reparti pour une aprem moto avec virage en dévers que j’adore puis des sauts à grandes vitesses lol

à mon avis, les points les + importants à retenir sont : anticiper le terrain en choisissant sa trajectoire, regarder loin devant, savoir la position sur la moto en fonction du virages etc et surtout prendre plaisir et prendre confiance sur la moto ce qui permets de tenter beaucoup + de choses et on se rend compte qu'avec les efforts, on arrive à franchir des étapes malgré nos niveaux de pilotages lol

en conclusion, nous avons tous pris beaucoup + d'assurances sur nos motos l’après midi, essayer de rouler + vite que le matin avec + de maitrise...de nos machines lol
les conseils de pilotage de notre formateur seront toujours bon à prendre, il suffit de les appliquer......mouhai facile à dire mdr
aller les ga, on y crois, PLEIN GAZZZZZZZZ
den
Membres validés
Moto : KTM 500 EXC SixDays 2014 - KTM 350 Freeride 2012

Messagepar den mar. 10 déc. 2013 21:51

Je viens de visionner la vidéo   :D   Top ! Ca donne envie !!! Faudrait organiser des stages comme ceci 2 à 3 fois par an. Pourquoi pas un stage YB spécial VLC courant mars ? L'idée est lancée...

Retourner vers « Pilotage »