Compte-rendu de la réunion annuelle CODEVER / ONCFS

den
Membres validés
Moto : KTM 500 EXC SixDays 2014 - KTM 350 Freeride 2012

Compte-rendu de la réunion annuelle CODEVER / ONCFS

Messagepar den mar. 30 août 2016 22:14

bert54
Membres confirmés

Re: Compte-rendu de la réunion annuelle CODEVER / ONCFS

Messagepar bert54 mar. 30 août 2016 22:49

Mouais....
Je reste dubitatif sur cette rencontre annuelle. Si cette ''consensualité'' est de mise chaque année, je ne vois ce qui pourrait en ressortir de concret et positif.
Ce cher Monsieur ONCFS (avec un sourire narquois sur la photo) enfonce le clou. Vous êtes arrêtés.... si vous faites le cons, j'ai les moyens de vous enfoncer encore un peu plus.
Une info quand même, faites attention à vos caméras!
On peut noter de la part de cette structure (quasiment toutes d'ailleurs) un rigidité administrative qui fait que dès qu'on les voit, on ne peut que les détester! :langue:
Nous allons avoir la sensation du mec qui tombe dans le vide : ''je n'ai (encore) pas touché le sol, tout va bien!''
Vous en pensez quoi vous ? :-/
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!
cedricr21
Membres confirmés
Moto : sherco 300

Messagepar cedricr21 mer. 31 août 2016 21:13

rigidité administrative... tout est dit
MINORVILLOIS
Membres confirmés

Messagepar MINORVILLOIS sam. 3 sept. 2016 09:11

Ils contrôlent aussi les espaces verts entre les barres HLM ou les bécanes volées de la veille font le bordel avec des trous du cul :rougefaché:
La chasse est ouverte et les bien pensants veulent notre peau pour sauver la nature, dans le même temps notre premier ministre autorise les boues rouges à Marseille alors que la ministre de l'écologie voulait les interdire
Loin de moi de vouloir faire de la politique mais les enjeux ne sont pas à la mesure des moyens
On engage des frais pour chopper quelques centaines de bécanes et on te laisse bouffer de la merde, j'arrête je m'énerve et le we commence ...
Zoul
Membres confirmés
Moto : Italienne

Messagepar Zoul sam. 3 sept. 2016 09:22

J'ai testé la nouvelle méthode de contrôle, c'est sympa t'as l'impression d'entrer dans une spéciale mais au bout faut pas s'amuser à faire du franchissement :hehe:
Beta c bien :taré1:
nicomexico
Membres confirmés
Moto : 250 exc six days tpi 2018

Messagepar nicomexico sam. 3 sept. 2016 10:11

Ils contrôlent aussi les espaces verts entre les barres HLM ou les bécanes volées de la veille font le bordel avec des trous du cul :rougefaché:
La chasse est ouverte et les bien pensants veulent notre peau pour sauver la nature, dans le même temps notre premier ministre autorise les boues rouges à Marseille alors que la ministre de l'écologie voulait les interdire
Loin de moi de vouloir faire de la politique mais les enjeux ne sont pas à la mesure des moyens
On engage des frais pour chopper quelques centaines de bécanes et on te laisse bouffer de la merde, j'arrête je m'énerve et le we commence ...
+1000....à vomir :faché:

Retourner vers « Parlons enduro »