Préparation en vue du Val de Lorraine 2017

clea
Membres confirmés

Préparation en vue du Val de Lorraine 2017

Messagepar clea mer. 20 janv. 2016 16:44

Bonsoir à tous !

Voilà alors le titre parle de lui-même, j'aimerai participer au Val de Lorraine 2017, mais étant plutôt débutante... J'aimerai vos conseils d'experts.... :D Le but étant de ne pas être dégoutée de l'enduro après le val, donc d'avoir suffisamment de technique et de préparation pour pouvoir en profiter à fond ! Je m'y prend à l'avance je sais :P

1. Pilotage++++ :
Qu'est-ce qu'on est obligé de savoir faire en arrivant au Val ? Quels types de franchissements sont susceptibles d'être rencontrés : murs, pneus, troncs d'arbre, gros rochers ? Il y a des parties un peu "hard enduro" ou c'est plutôt cool... En mode balade forêt ?
Qu'est-ce que ça demande au niveau physique ?

2. Organisation/Equipement :
Vos conseils et astuces pour être tranquille sur place (hormis le pack de bières :p ) en dehors des courses et pendant la course...

3. Les trucs qui sont utiles d'avoir "au cas ou" ?

C'est des questions floues je le conçois... mais si vous voulez racontez vos vécu et les erreurs à ne pas commettre, ça m'aiderai beaucoup merci ! :D
Sinon évidemment je viendrai cette année sur place, histoire de me faire ma propre idée de la chose :)

Bonne soirée à tous !
wrf 57
Membres confirmés

Re: Préparation en vue du Val de Lorraine 2017

Messagepar wrf 57 mer. 20 janv. 2016 20:04

Salut Miss, ça faisait longtemps... je pense que tu trouverais beaucoup de tes  réponses en allant voir l'édition 2016 en tant que spectatrice et en discutant un peu avec les membres du fofo qui participent cette année ;)
( sauf Minor peu être, lui il y va un peu à l'arrache et il improvise après :laughing: :laughing: )