Je n'ai jamais autant aimé une moto que celle là, la preuve je n'ose plus rouler avec de peur de l'user

Ps: les 350 Beta doivent être top aussi car Zoul est dans le même cas apparemment

Je ne suis pas vraiment chaud pour le val, j'adore les spéciales en herbe mais j’apprécie très moyennement de rouler avec des mecs qui ont 2 fois mon niveauOui la beta je l'économise![]()
Pour le vdlc, si j'ai le budget je serais au départon verra ! Et toi, la bleu sera sur la ligne ?
Le budget MotoGP est depuis bien longtemps à des années lumière de celui de l'enduro! Certes, ils doivent réagir (sur l'électronique et le moteur). KTM arrive à mener tous ces programmes de front (et a du pain sur la planche pour le MotoGP mais ils ont bien pris place en Moto3 et Moto2).Par contre, ils misent beaucoup sur le moto GP. Cette année, ils étaient à la ramasse face aux Honda et ils ne peuvent pas laisser faire car le gros de leurs ventes se fait avec les motos de route. L'an prochain, ce ne sera pas plus facile, bien au contraire puisque leur ancien pilote et champion du monde, Lorenzo, rejoint la star Marquez au HRC... De plus, ils ont mis fin à leur collaboration avec l'équipe satellite Tech3 qui est parti chez... KTM (tout comme le fleuron du pilotage français, Zarco)
Du coup, ils vont peut être consacrer le budget enduro à améliorer la M1 de Rossi et Vinales.
Trop bon, ça, on peut commander où?A défaut d'enduro et en lot de consolation : un magique et délicieux calendrier de l'avant !
"Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé"
Retourner vers « Les constructeurs, les machines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités