Le sherco nouveau est arrivé !!!

In
Invité

Re: Le sherco nouveau est arrivé !!!

Messagepar Invité mar. 18 oct. 2011 07:12

Salut Bert,

Bravo pour ton achat !
La 300 a été élue meilleure moto d’enduro l’an dernier.
Mais une petite question me taraude : Il y a 300€ de différence entre la 300 Standard et la Racing, je crois que cette différence est uniquement due à la fourche (WP à la place de SHACS), qu'elle ont été tes raisons pour choisir la standard ?
A part cela, belle et bonne machine, bien que personnellement, je fais un « blocage psychologique » sur les brèles qui n’ont pas de kick.

A+.
bert54
Membres confirmés

Messagepar bert54 mar. 18 oct. 2011 19:02

JPL a écrit :Salut Bert,

Bravo pour ton achat !
La 300 a été élue meilleure moto d’enduro l’an dernier.
Mais une petite question me taraude : Il y a 300€ de différence entre la 300 Standard et la Racing, je crois que cette différence est uniquement due à la fourche (WP à la place de SHACS), qu'elle ont été tes raisons pour choisir la standard ?
A part cela, belle et bonne machine, bien que personnellement, je fais un « blocage psychologique » sur les brèles qui n’ont pas de kick.

A+.

les 300 roros de différence porte sur la fourche (WP), donc pas question - des réaction bizarre et du béton, plus en accord avec une utilisation de bucheron... pour ma part, la fourche SACHS OR est plus douce. De plus, pas de compteur sur la racing, et 9000 euros et des brouette, j'en est assez pour pour me faire plaisir.
Pour le kick, sur ma 450, j'ai jamais utilisé le kick, et jamais de problème de ce côté en 2 ans. De toute manière, une injection sans batterie, ça démarre pas, mais au kick non plus.... Il faut de la sauce pour amocer la pompe, et de toute manière, c'est l'avenir qui nous le dira.
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!
bert54
Membres confirmés

Messagepar bert54 mar. 18 oct. 2011 19:03

julien a écrit :Et bien t'as une belle chignole alors. :D :D

Attention pas la cassée .. :(

Rien n'est moins sûr!!!!
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!
den
Membres validés
Moto : KTM 500 EXC SixDays 2014 - KTM 350 Freeride 2012

Messagepar den mar. 18 oct. 2011 19:25

fais péter les tofs !!! :D

Retourner vers « Sherco »