first post

Zoul
Membres confirmés
Moto : Italienne

Re: first post

Messagepar Zoul lun. 21 avr. 2014 06:01

J'adore   :bounce:  Je ne connaissait pas ce coloris pour la klx (réservoir noir). Elle a vraiment de la gueule. On dirait qu'il n'y a que le moteur qui change par rapport à la KDX. Je ne comprend pas Kawa qui est très présent en supercross et qui boude l'enduro. Ca changerait de revoir du vert kawa sur les enduro... (j'en ai vu une au Val mais je crois que c'était la seule)
merci les gars, c'est sympa de soutenir les espèces en voie de disparition !
C'est dommage que la 220 kdx qui a été produite jusqu'en 2006 n'est jamais été importée des US. Elle avait pourtant de la gueule. Bon, ils auraient pu faire un effort pour la fourche quand même, il faut le dire...
Image
j'ai pris une 300 klx modèle 2003 (je pense que ça a été la dernière de vendue en France), car j'ai fais des pieds et des mains pour avoir une 220 KDX, mais elle n'était plus importer en France... depuis tout gamin, c'était l'enduro qui me faisait rêver. Moto courte, basse, légère,....solide, un moteur de malheur en haut, et un couple de camion.... tout pour être heureux. Une sherco avant l'heure. Malheureusement, si tu la couchait, ou sur un coup de piston, c'était une vrai galère à redémarrer. Mais, normalement, tu pouvais kicker 30 fois de suite, et elle craquait au premier coup de kick. j'ai la désagréable envie de la quitter pour une 300 exc 2t.... malheur à moi....  :roll:  
Image
Beta c bien :taré1:

Retourner vers « Kawasaki »