Encadrement Trail de nuit de Messein - 22 décembre 2018

Genou Z
Membres confirmés
Moto : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250

Re: Encadrement Trail de nuit de Messein - 22 décembre 2018

Messagepar Genou Z ven. 21 déc. 2018 15:38

Hello, oui, le soir, l'orga prévoit que tout le monde ramène de quoi faire des raclettes (bénévoles ramènent et partagent).
Me concernant, je suis un peu dispo ensuite mais pas top pour repartir (en moto) à pas d'heure (et détail amusant, je n'aime pas le fromage fondu, lol). Mais je peux me satisfaire de pas grand-chose pendant ce temps...

P.S.: le terrain va être "al dente" (avec la météo d'aujourd'hui!). Dommage pour les absents...
Image
taougas
Membres confirmés
Moto : HVA 3.5 fe '18 option Tmax

Messagepar taougas sam. 22 déc. 2018 22:20

Le fofo a fait sa b.a.
Sympa de retrouver les potes pour un coup de motos rigolo. Y avait même Gamin qui courait dans la catégorie pull moche ... mais très très moche ! Accompagné de Mme.
1er tour avec bert, bart, snip et taou.
Al dente comme prévu. Parfois sur un joli rythme. Smile !
Jus de pomme chaud.
2e tour devant le trail, sans bert dommage, à la nuit tombante, lumière oblige. Et là snip illumine, il a une HVA 4000 lumen Enedis avec batteries dans le dos. A l'inverse, Bart fait dans le discret nocturne.
Pluie et re jus de pomme chaud.
3e tour derrière le trail, le troupeau est passé et les bourbiers ont doublé. Ça part dans tous sens, et de nuit. Cool.
On se fait surprendre sur les racines, par des branches déplacées, magique la nuit et piegeux.
Retour, et une glissade à la con de l'avant dans les escaliers derrière snip à 40 m de l'arrivée !
Bart et snip repartent par les bois. Ils y sont peut être encore, snip est quasi à sec.
Une croziflette les attendent.
Modifié en dernier par taougas le dim. 23 déc. 2018 09:00, modifié 6 fois.
bert54
Membres confirmés

Messagepar bert54 sam. 22 déc. 2018 23:18

cool!
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!
Genou Z
Membres confirmés

Messagepar Genou Z dim. 23 déc. 2018 01:01

Bart et snip repartent par les bois. Ils y sont peut être encore, snip est quasi à sec.
Une croziflette les attendent.
Nan, on est au chaud et on a effectivement bien profité!!! Tout est dit par le vieux de la vieille (ou le sage, comme vous voulez).
C'est fou comme 300 marcheurs/coureurs peuvent dégrader l'adhérence...(pour notre 3ème tour).
Le tracé fut un peu modifié par rapport aux années précédentes et était plus facile (pour tous, mais moins fun pour nous).
Le retour (sur les terres du Snip) fut également très très sympa.
Tout le monde y a été de sa petite cascade au final... (sauf le Bert gentleman rider parti trop tôt).
C'était un très bon coup de moto (plus de 100 bornes pour Snip et moi), la croziflette fut carrément méritée!
Image
gamin
Membres confirmés
Moto : Beta 390 RR

Messagepar gamin dim. 23 déc. 2018 18:08

Sympa de voir les potos, c'est vrai que la partie du 17 qui part à Brabois n'était pas très fun mais le retour sur le 9 était méga gras glissent , j'ai même pensé à vous sur certain passage dévers pourri :pig:
Gros merci au Gentleman Bert qui a toujours une paire de gants de rechange et qui me les a gentiment prêté :super:
Trail nocturne de 17 Km, une première pour moi, c était bien sympa surtout qu'il n'a pas plu .
Au plaisir de se revoir.... en moto :hello:
L'enduro ça fait bobo :aille2:
Genou Z
Membres confirmés

Messagepar Genou Z dim. 23 déc. 2018 20:05

j'ai même pensé à vous sur certain passage dévers pourri :pig:
Le tracé du 21 km de l'année dernière (qui partait plus sur Chaligny avec le même type de tracé que le 9 km) était effectivement mieux et plus dur).

On s'attendait à pire, vu la météo actuelle. Impressionnant le décalage d'adhérence entre avant et après le passage de 300 traileurs. Mais globalement, ça passait plutôt carrément bien (pas trop de dénivelé sur les devers) même si cétait bien glissant.

Au plaisir, oui...
Image
bert54
Membres confirmés

Messagepar bert54 lun. 24 déc. 2018 10:47

J'ai pensé à vous en allant sur Nancy (clair de lune)!
Dommage ... mais même sur 18 km, j'ai pris plaisir. A la prochaine, on fera des saucisses sur le barbecue de l'organisation.
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!

Retourner vers « Evénements à venir : compétitions, randos »