Enduropal 2019

joul54
Membres confirmés
Moto : 350 EXC 6day 2018

Enduropal 2019

Messagepar joul54 lun. 8 oct. 2018 11:46

Hello,

Y en a qui le font ou qui sont tenté?
Ça fait plusieurs années que j'y pense...je me tâte encore cette année ;-)
Les inscriptions sont le 15 octobre.
nicomexico
Membres confirmés
Moto : 250 exc six days tpi 2018

Re: Enduropal 2019

Messagepar nicomexico lun. 8 oct. 2018 12:32

Lorsque je vois les amateurs en chier je pense que le plaisir n'y serait pas de mon côté...il faut un minimum d'expériences dans le sable ou être maso je pense :triste1: car le bonhomme et la moto doivent prendre chers... :erk:
Je préfère aller la regarder ou faire des châteaux de sable...ou boire une bière avec un moule frites à les regarder survoler le sable ou s'enliser... :taré1:
On est avec toi Julien tu as raison d'essayer avec tes grandes guiboles :langue3: :super:
bert54
Membres confirmés

Messagepar bert54 lun. 8 oct. 2018 17:01

Lorsque je vois les amateurs en chier je pense que le plaisir n'y serait pas de mon côté...il faut un minimum d'expériences dans le sable ou être maso je pense :triste1: car le bonhomme et la moto doivent prendre chers... :erk:
Je préfère aller la regarder ou faire des châteaux de sable...ou boire une bière avec un moule frites à les regarder survoler le sable ou s'enliser... :taré1:
On est avec toi Julien tu as raison d'essayer avec tes grandes guiboles :langue3: :super:
Je tenterai bien, mais comme dit Nico, si pas de pratique dans le sable, ça risque d'être l'enfer.... une connaissance l'a faite, et vu le niveau qu'elle a, mes ambitions sont revues à la baisse. Ce gars n'a plus compté les chutes au delà de 20.... :( 8/

2ème point, le coût! inscription, hôtel, trajet .... ça fait quand même un peu cher ( 500 € au mini) pour 3h00 (si tu finis) de course. A ce prix, je fais 3 enduros .

3ème point, ta moto, tu la démontes entièrement après :/

4ème point, le tracé... ligne droite, chicane, bosse, ligne droite, chicane, bosse,.... ton érection du départ doit retomber assez vite!

Mais c'est mon point de vue. Si tu le fais, tu nous raconteras, car les mecs qui le font, même si ils en ont chiés, ont souvent tendance à vouloir y retourner. :super:

C'est comme un dépucelage pour un enduriste.
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!
joul54
Membres confirmés
Moto : 350 EXC 6day 2018

Messagepar joul54 lun. 8 oct. 2018 17:30

Il y a des courses comme ça que je trouve emblématique et même si c 'est vrai que ça coûte cher, que t'en chie, c'est une fois ds sa vie donc c'est pas cher payé au final ;-)
Et puis en Lorraine, je commence à avoir fait le tour donc j'aimerais voir ce qui se passe ailleurs.
xxpic
Membres confirmés
Moto : 350 FE

Messagepar xxpic lun. 8 oct. 2018 18:41

Je tenterai bien, mais comme dit Nico, si pas de pratique dans le sable, ça risque d'être l'enfer.... une connaissance l'a faite, et vu le niveau qu'elle a, mes ambitions sont revues à la baisse. Ce gars n'a plus compté les chutes au delà de 20.... :( 8/
Salut Bertrand,

Ca me rappelle quelqu'un...
Tu parlerais pas d'une personne qui est en train de faire le rallye du Maroc ??
bert54
Membres confirmés

Messagepar bert54 lun. 8 oct. 2018 20:28

Salut Bertrand,

Ca me rappelle quelqu'un...
Tu parlerais pas d'une personne qui est en train de faire le rallye du Maroc ??
Je ne sais pas, mais c'est un gars du Toulois.... la 50aine...mais vu ce qu'il m'a raconté, j'ai un peu peur de me mettre minable.

Joul, tu as raison. Il n'y a que deux conduites avec la vie : Ou on le rêve ou on l'accomplit. Cette citation prend tout son sens!
Mais si tu étouffes en Lorraine, fais des proposition de sorties (encadrées), je t'accompagnerai sans doute.
Je préfère une sortie avec un bon canon à la fin qu'un dépassement de moi même (Taou me l'a encore confirmé hier).
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!
nicomexico
Membres confirmés
Moto : 250 exc six days tpi 2018

Messagepar nicomexico lun. 8 oct. 2018 20:55

Je pense comme bert aussi il faut vivre ses rêves mais on a pas tous les mêmes alors go joul :langue3:
On te soutiens :super:

Retourner vers « Evénements à venir : compétitions, randos »